Calendrier Badcass 2012 en 12 couleurs
– Les fans et les clients d’abord !  telle est la règle d’or à chaud de tout bon commandant dont le navire s’abîme en mer de tardivité éperonné par un ice-del-berg rebelle (l’homme étant son plus grand prédateur juste avant le Ricard).
Mais chez Badcass avant de toucher le fond perdu on a toujours su se repérer par rapport à nos étoiles et on a fini par jeter l’encre dans la salle des machines.
C’est donc avec plaisir que nous offrons la possibilité à 50 d’entre vous de recevoir notre humble calendrier 2012. 
Certes le mois de janvier est emprunt d’obsolescence mais quelque chose comme l’expérience me dit qu’il vaut mieux 11 mois de notre calendrier et livrer nos clients en temps et en heure que 12 de celui de la Poste qui livre dans des délais dont la célérité redonne tout son sens au mot tocard…
(Elle est sympa cette phrase sauf qu’à l’heure où j’écris ces ligne je ne peux ignorer qu’une partie du mois de février risque d’être également caduque sachant qu’on n’a pas tout à fait fini la fabrication et qu’il faut compter les délais de livraison…)
Evidemment vous allez me dire « Tonton Phil, comment fait-on pour se procurer ton calendrier ? ». Et là je ne vous répondrai pas car je ne supporte mes neveux.
Bon je reprends, vous allez me dire « Zyva fonbou, ya moyen de le pécho ton landca ? ». Ah non ça c’est quand j’étais concessionnaire BMW.
Passons… C’est très simple, il suffit d’en faire la demande par mail, en indiquant votre nom et votre adresse postale; dans l’absolu on devrait avoir ces renseignements dans notre fichier client mais ça peut vous permettre de l’offrir à votre amant(e) ou votre comptable par exemple. Un seul exemplaire par personne surtout si votre comptable est votre amant(e).
C’est gratuit ce qui fera plaisir à votre comptable et peut être livré pour le 14 février ce qui fera plaisir à votre…
Pour couronner le Grand Tout et magnifier la dualité philantropie-mécénat et rayer ainsi d’un trait de plume d’oie le caractère anxiogène de cette période annoncée comme fin du monde par les Aztèques (dont le calendrier Xiuhpohualli composé de 18 mois de 20 jours nous aurait encore plus retardé), un jeu avec lot accompagne notre présent, ce qui fait au final deux présents en un, pas mal pour un futur incertain.
En effet, vous découvrirez pour chaque mois, une illustration accompagnée d’un indice, le but du jeu étant de trouver le point commun de toutes ces planches.
Le premier d’entre vous qui trouve le point commun gagne un tirage affiche (40 cm x 60 cm) en 2 couleurs sur un papier 350 g en letterpress (20 exemplaires) de la composition graphique de son choix (sous réserve de faisabilité).
Attention : pour permettre à tous d’avoir une chance de gagner, vous donnerez votre réponse à cette énigme digne d’un épisode de Ludo le détective dans un Pif Gadget de 1973 quand nous communiquerons la date de la réponse.
Une date qui correspondra à la réception du dernier calendrier.
Récapitulatif :
Vous demandez un calendrier Badcass 2012, on vous l’envoie et vous attendez que l’on communique le jour où nous attendons la réponse – par mail – à notre jeu (vous pouvez faire autre chose en attendant hein…).
Le jour X (à priori avant fin février) nous annoncerons lequel d’entre vous est l’heureux gagnant.
NB : nous donnerons certainement une heure précise en milieu de journée afin que les commandants couche-tôt ne soient pas pénalisés par les couche-tard cravates qui pourraient de leur côté envoyer leur réponse juste après minuit.
Calendrier :
• imprimé en letterpress
• 12 cartes de 16 x 8 cm
• débossage pur et impression split fountain x 12 couleurs dont une en débossage
• papier 350g